Garantie et service

Conditions de service de garantie

Le service de garantie n'est fourni que si le reçu de garantie ou la facture de vente est correctement rempli, indiquant : le modèle du produit, la date de vente, les informations du vendeur et les informations de l'acheteur. La garantie couvre les équipements achetés auprès de distributeurs autorisés au Canada.

La garantie pour les défauts de fabrication (réparation ou remplacement gratuit sous garantie) dure 1 an. Le service après-garantie du produit est fourni moyennant des frais selon les prix du centre de service.

Le fabricant n'assume aucune obligation de garantie et ne fournit pas de service gratuit pour le produit dans les cas suivants :

  • Preuve d'interférence de tiers, de tentative d'auto-réparation ou de réparation de composants individuels.
  • Dommages associés à des corps étrangers pénétrant dans le ventilateur, à des liquides ou à des défauts dus au transport, sauf lorsqu'ils sont transportés par un représentant autorisé du centre de service.
  • Dommages résultant de catastrophes naturelles (pluie, vent, foudre, etc.), d'incendies, de facteurs internes (forte humidité, poussière, environnement agressif, etc.).
  • Panne de l'appareil due à des paramètres d'alimentation ne répondant pas aux exigences.

Veuillez noter que la couleur du produit sur l'écran de votre appareil peut légèrement différer de sa couleur réelle en raison des différences dans les paramètres du moniteur et le rendu des couleurs. Nous nous efforçons de représenter la couleur du produit aussi précisément que possible. Si vous avez des inquiétudes concernant la couleur, n'hésitez pas à nous contacter .

Pour des conditions de retour plus détaillées, veuillez vous référer au 
POLITIQUE DE RETOUR  page .